On lit….

Publié le par Agir Ensemble Pour Cérons

On lit….
Deux boulangeries, un restaurant, une poissonnerie et une boucherie ont fermé au cours du dernier mandat. Le changement de PLU, voulu par l’équipe sortante, prévoit une zone mixte (supermarché et lotissement) au cœur du périmètre historique et protégé du Vieux Bourg.
C’est faux…
Pas de supermarché mais un pôle de vie équilibrant ainsi les 2 espaces de part et d’autre de la RD1113. Ce pôle de vie sera effectivement composé de petits commerces (pas de supermarché) et des logements. Les commerces vivent en indépendance de la mairie… Notre travail a été d’écouter ces employeurs Céronnais dans leurs difficultés. Nous avons été présents et la fermeture de ces commerces ne doit pas être considérée ni comme la conséquence de choix municipaux ni d’un manque de préoccupations. Les entreprises sur Cérons sont indépendantes ! Pour des raisons de discrétion et de respect de la vie privée, nous ne rentrerons pas dans des explications plus précises.

Les opposants ont aussi oublié l’ouverture du magasin de lunettes… le laboratoire d’analyses médicales, l’agrandissement de la pharmacie, l’ouverture du cabinet d’ophtalmologie, le cabinet médical, et un cabinet de 2 kinés….

Maintenant…

Parce que VOUS SAVEZ mais EUX NE SAVENT PAS…

La liste « à la Prévert » des commerces qui ont fermé n’est pas complète… Effectivement notre forgeron a aussi fermé ses portes, notre charcutier… comme le quincailler et le rémouleur.

Nous…. nous étions là pour défendre notre bureau de poste… Nous n’avons pas vu de membres de la liste d’opposition pour LA VOTATION contre la fermeture du bureau de poste…. C’est vrai les paroles sont importantes mais les actes aussi !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article